Livraisons & Retours

Si vous résidez en France Métropolitaine, nous vous offrons la livraison !

Pour les DOM-TOM et les pays étrangers, la livraison coûte 9,90€ (tarifs de notre transporteur).

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits, le contrôle qualité et le transport (gratuit) prennent environ 15 à 20 jours ouvrables. La plupart de nos produits proviennent du Népal ou du Tibet et sont fabriqués artisanalement. Cela explique les délais de livraison.

Il peut parfois y avoir des des délais supplémentaires, indépendamment de notre volonté. Dans ce cas, nous vous préviendrons directement par e-mail.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il se peut que la réception soit différée. En effet, cela dépend des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition.

Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez l’annuler. Cela se fait directement depuis votre compte client. 

Dans le cas où la commande a été expédiée, malheureusement nous ne pouvons plus l’annuler.

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception du colis, pour retourner votre article.

Les frais de retour sont à votre charge. L’article doit être dans son état d’origine et dans son emballage pour que le retour soit acceptée. 

Paiements & Sécurité

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiements entièrement sécurisés :

  • Carte bleue
  • Paypal

Vos données bancaires et personnelles sont totalement sécurisées grâce au cryptage SSL. En effet, le cadenas que vous pouvez apercevoir dans la barre d’url indique que vos données sont cryptées.

Vos données personnelles (Nom, Prénom, Téléphone, Adresse) sont utilisées uniquement pour traiter votre commande. Nous n’utiliserons jamais vos données personnelles dans un autre but.

Votre e-mail pourra être utilisé pour recevoir les bons plans de notre Club Zen. Bien-sûr, vous pourrez vous désinscrire sur un simple clique.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.